tamando3
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• Hey, thanks for the add :) That's a shame about that uke. I'm sure you can find Spongebob ukuleles somewhere.
    Oups je me suis trompé. Lundi matin aussi je vais être tôt à l'école. Tu peux venir me voir aussi. Le vidéo de Aldrine est super, mais les techniques de trumming sont peut-être un peut compliquées pour commencer. Mais si tu veux apprendre cette chanson, on peut travailler dessus le matin.... tu vas avoir de l'ouvrage lol (moi aussi sniff) loll.
    Lundi et mardi je vais être très occupé, mais mercredi, jeudi et vendredi je vais être capable de te donner un peut de temps... Tu peux aussi venir me voir les matins mardi à vendredi, je suis toujours dans ma classe et j'arrive a l'école vers 7h30. Viens me voir à ce moment, je vais t'aider.

Josué
    salut j'amerais que tu me donne un (genre) de cours de ukulele jai un peu de misère merci on ce revoi a l'ecole bye
    Bonjour et welcome to the Ukulele underground! Je suis content que tu t'intéresse autant a la musique et au Ukulele. Si tu as besoin d'aide dans le forum dis-le moi, je vais te donner un coup de main. And for anyone else who read this message.... this one of my students, and still a kid, so please behave!!! lol

Josué a.k.a Darthouellet
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…